Pause !…

Il n’y a pas de traductions de prévues pour cette semaine et rien de certain pour les semaines suivantes.

Les beaux jours sont là, les mois de mai et juin sont denses,  et forcément je suis moins souvent devant mon écran, et le temps qu’il reste, je dois le partager avec d’autres activités et d’autres projets AMHE ou non.

Pause temporaire dis-je, le temps de prendre un peu de recul sur les 100 jeux déjà traduits. Je dois y reporter quelques corrections mineures, rajouter une numérotation plus simple, indexer les jeux pour faire apparaître la structure interne du texte ou à défaut faire apparaître les éléments remarquables, et surtout, constituer et mettre en ligne le glossaire. Il y a aussi des articles que j’aimerai produire notamment sur la manière que les auteurs bolonais ont d’enseigner et d’expliquer leur art des armes. Cela prend du temps tout ça…

DDG

2 réponses à “Pause !…

  1. Les vacances sont-elles terminées ?

    • Pas encore… mais c’est pour bientôt.
      L’absence de traduction ne signifie pas l’absence de travail. Pour le coup je produis une transcription de l’Opera Nova de Manciolino qui puisse être utilisée dans un traitement de texte entre autre.
      Je me remets à l’anonyme bolonais prochainement.
      Enfin, avant tout, il me manque toujours la possibilité de mettre en pratique et de m’entraîner…

Laisser un commentaire